Guerre mondiale

Incarner un soldat durant la deuxième guerre mondial
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Classes possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Pays : tout
Grade : tout
Arme principal : tout
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Classes possibles   Lun 19 Fév - 19:53

Premièrement, vous devez savoir que vous êtes tous alliés, pas de soldat de l'axe( allemands, italiens, japonais).

Classes disponibles:

-L'artilleur : l'artilleur est un soldat possédant une armes de tir rapide comme le Bren ou le Vickers gun mk1, il possède un certain talent pour couvrir ses alliés mais est inutile à terrain découvert éloigné. Il a la capacité de redonner des balles si jamais il vient a en manquer. 2 par équipe seulment.

-Le fusiller : le fusiller est un soldat de base, très polivalent dans tout les espace, autant à découvert que à l'intérieur d'un batiment, il porte sois un Lee-enfield, un mosin-Nagant rifle, un M1 Garant ou une carabine M1. Ilest aussi muni de 2 grenades.
-
-Le mitrailleur léger : le mitrailleur léger possède certains avantage face à plusieurs ennemis, sa cadense de tir est élevé mais sont calibre et sa précision laisse à désirer, il porte soit un thompson, soit un sten ou un grease gun. Il est aussi muni de 3 grenades.

-Le mitrailleur lourd: le mitralleur lourd est une version du mitrailleur léger moin polivalent mais beaucoup plus puissant en puissance de feu, il porte un bar, un FG-42 ou encore un dp-1928. Il possède une seul granade.

-Le medic :Surement le plus utile dans une guerre, le plus indispensable. 1 par groupe alors proteger le! Ils portent seulement la thompson avec aucue grenade et une trousse de premier soin.

-L'antichar: l'antichar est un soldat très rare mais il en faut au moin un par unité sinon le simple fais qu'un Panzer ( tank allemand) se montre purrais totalement détruire l'unité en question. Il porte un bazooka ( lance rockette). 1 seul par unité.

- Le sniper: le sniper est un tireur hors pair, il n'est que très rarement vu étant donné que sa porté de tir est très éloignée, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous couvrir, c'est lui qui doit s'en occuper. Le sniper peut être équipé d'un enfield-no4-t,d'un springfield ou d'un mosin nagant avec lunette de visée. 1 seul par unité.

- Le lance flamme: Il est très rare de voir des lance flamme sur le terrain mais il arrive que certaines personnes décident de les prendre. Le lance flamme est très utile dans des territoires fermés et terrorise les ennemis.
Il possède un lance flamme comme son nom l'indique. 1 seul par unité maximum.

-Pilote d'avion : Étant très important dans une guerre, ils doivent avoir un entrainement d'enfer et après commence a piloter. Ils ont le choix de l'avion entre ceci :

-->Le F4U-1 Corsair = chasseur
-->Le North American P-51D Mustang = chasseur
-->Le B-29 Superforteress = bombardier géant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sergent.fr-bb.com
 
Classes possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des classes, cris bizarres et autres....
» listes des admis aux classes prepas 2010
» [AE] projet inter-classes orthographe et écriture
» [6è] Comment aborder les classes gramm.: en bloc ou au détail..?
» obligation d'assister aux conseils de classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre mondiale :: Hors-jeux :: Instructions-
Sauter vers: