Guerre mondiale

Incarner un soldat durant la deuxième guerre mondial
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Ryan

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Le commencement   Ven 23 Fév - 20:46

Tous les soldats était maintenant réunis dans le hall. Les plus haut grader dans leurs habits les plus propres était, main dans le dos, sur le garde a vous. Exactement 200 soldats était tous sur le garde à vous forment un carrer parfait. Le général arriva, les trompettes le suivit de proche.

-Repos ,fit-il

Il regarda les soldats d'un regard dur et sévère.

-Écouter moi bien! Ici se n'est pas la campagne! Nous sommes dans l'armer et nous allons former les meilleurs soldats au monde! Partons sur le principe que vous êtes tous affreusement mauvais. Ici vous allez apprendre le respect millitaire et je vous le jure que vous allez suer! Vous êtes dans la base Sergent 801 et souvenez vous en! Bon maintenant les présentation faite jogging jusqu'au dortoir avec votre stock sur le dos! Aller au pas de cours!

Les soldats firent le garde à vous quand le général partit vers ces quartiers généraux. Les malheureux qui avait apporter trop de bagage durent si prendre à plusieur reprise pour commencer le jogging. Se fesant déja crier des ordres, les 200 soldats arrivèrent dans le dortoir et se lancèrent sur les lits qu'ils choissisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre mondiale :: Camp d'entrainement. :: Le hall et les bureaux des généraux.-
Sauter vers: